Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille de 1980
Archives
23 juillet 2007

Il était une fois dans l'Ouest... Les tontons flingueurs

2 Grands films.... mais voilà, des fois, je délire... voilà ce que ça donne :

Les_tontons_flingueurs


Imaginons un instant que sur ces long plans séquence, façon, "bandeau d'yeux", on mette des dialogues d'Audiard. Un mix entre il était une fois dans l'Ouest et les Tontons flingueurs... grandiose. Si vous pouvez imaginer Charles Branson avec le même débit de paroles que Bernard Blier... je vous tire mon chapeau!!

Aller, quelques perles, pour la route...!

Mais moi les dingues, j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins d'Paris qu'on va l'retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

Les tontons flingueurs.

J'ai connu une polonaise qui en prenait au petit déjeuner... faut quand même admettre que c'est plutôt une boisson d'homme.


Les tontons flingueurs, Fernand Naudin, Raoul Volfoni, Maître Folage.

tu crois quand même pas qu'on est venu pour beurrer des tartines?

Les tontons flingueurs.

Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.

Les tontons flingueurs, Fernand Naudin

Bon, côté Il était une fois dans l'Ouest, c'est un peu moins florissant, forcément... :

Vos amis ont un important taux de mortalité.

Il était une fois dans l'ouest, Harmonica


Publicité
Commentaires
Publicité