Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille de 1980
Archives
28 octobre 2007

Week end à Londres, Part II

Dimanche matin, direction, Camden Market!!
DSC01599
Camden Town, c'est l'antre magique pour qui veut s'habiller décalé. Look gothique, Tshirt à messages, chapeaux en tout genres... Bref, du bon et du moins bon, mais au moins, il y en a pour tout les gouts!
l'ambiance est festive, un vrai marché branché.
Mon best of : les Tshirts à logo détourné, ceux à message (du genre :I'M SORRY, but you looked good from far away...) les chapeaux (m'en suis achetée un d'ailleurs, forme stetson, juste pour frimer! ;) ) les stands de bijoux fantaisie (plein de bagues drôlement jolies... mais j'en porte trop rarement pour acheter...) ...
Voici un petit aperçu de ce que ça donne :
DSC01586DSC01580

Le long du canal, il y a plein de balades sympas à faire et comme il faisait beau, la lumière est très belle sur les photos et elle rend bien les couleurs de l'automne.

DSC01593

DSC01600
Dans le genre déjanté, je demande le mec debout sur la devanture d'un magasin, arrosant les passants de son pistolet à eau géant!!
DSC01589
Voilà le genre de stands qu'on croise à Camden... Toutes les formes, toutes les couleurs, les accro du sac n'ont qu'à bien se tenir!

Aprs une pause déjeuner, retour à Piccadilly Circus, pour une balade vers Covent Garden. Très animé le dimanche (les autres jours aussi!!). Je profite des stands de bijoux et d'art, du plaisir pour les yeux, mais pas pour le porte monaie!!
ensuite, direction Trafalgar Square sa fontaine et sa statue de l'amiral Nelson...
DSC01605

Puis Westminster, Downing Street, Big Ben, la Grande Roue (London Eye, non?)... le parcours classique du touriste, et dont vous pouvez déjà voir les photos dans l'album Londres ;)
Un petit tour en bus, car j'ai toujours adoré me mettre au premier rang, à l'étage, juste pour avoir l'impression de conduire à plusieurs mètres du sol!

Puis hop! le temps d'aller chercher les bagages à l'hôtel, et hop, direction Waterloo pour l'Eurostar!

Prochain week end : Madrid fin novembre, avec j'espre, le même soleil!!

Publicité
Commentaires
S
J'adore l'ambiance particuliere de ce marché :)) Il est tres cosmopolite et les gens sont trop souriant :)) C'est un vrai axe pour la mode urbaine :)) Mon hobbies la bas est de denicher des vieux vynils :)) Merci pour cette petite pause :)) ++++
Publicité