Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille de 1980
Archives
30 octobre 2007

Soupe Potiron - Châtaignes

A la suite de mes péripéties au Stade de France, pour le match de rugby, j'ai attrapé froid. pour me réchauffer, je me suis mise au classique de la saison : la soupe!

j'ai bien un petit livre de recettes, toutes plus originales les unes que les autres, mais c'est souvent le classique qui remporte tous les suffrages.

potiron_paills
crédit photo : www.jardiniersdefrance.com

pour 2 litres de soupe environ, il vous faut :

- du potiron (environ 1 kg)
- 2 carottes
- 1 oignon
- une boîte de châtaignes (déjà cuites)
- sel, poivre
- de la coriandre si vous aimez
- crème fraîche

C'est trop simple :
Cuire les légumes dans 2 litres d'eau, mixer avec les châtaignes, saler, poivrer, ajouter coriandre et crème fraîche c'est vous qui voyez!

Moi, j'adore!


Publicité
Commentaires
Publicité