Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille de 1980
Archives
13 décembre 2007

Swap de Noël!!

Voilà, il y a quelques semaines, je me décide à participer à un swap organisé par une autre blogueuse, Londoncam.
Le principe : on rempli un questionnaire portant sur nos goûts (pour moi, thé, chocolat, rock... ;) ). Puis ce questionnaire est envoyé à un autre participant après tirage au sort, qui doit préparer un petit colis en fonction des goûts de son destinataire.
Le thème de celui-ci, c'était Noël!!
Pour constituer le mien, j'ai profité de mon week end à Madrid : Turron et chorizo au programme! Et j'ai aussi "galéré" pour l'envoyer... Ou comment envoyer un colis à l'étranger, sans qu'il reste bloqué à la douane!! J'espère au moins qu'il est arrivé!

En début de semaine, j'ai reçu le mien :

J'étais toute contente, une vraie gamine devant le sapin au matin du 25 décembre!!

Il contient :

du thé Palais des Thés, mélange de Noël (trop bon, et déjà en train d'infuser dans ma théière!!)

des petits chocolats parfumés au Thé

un vaporisateur de parfum d'ambiance "Veillées et contes d'hiver" (un vrai délice... je deviens addict)

un kit "à pomander" (j'achète une orange dès demain et il ne me restera plus qu'à y planter les clous de girofle et l'entourer de rubans!),

J'adore les petites choses "faites maison", et là, je suis comblée. Un grand merci à La Fée Des Siennes,

dont j'ai découvert le blog au passage (et j'aime beaucoup!!)


Edit : j'ai un problème ce chargement pour les photos... donc pour l'instant, je laisse faire votre imagination!

Publicité
Commentaires
L
Et j'ai oublié de te dire que le tien a fait très plaisir, alicia m'a envoyé la photo ce matin, tu peux la voir dans mon billet d'hier
L
Super !! Merci Holly pour ce compte -rendu, je rajoute le lien tout de suite !
L
Ravie que le contenu de ce colis, que j'ai pris beaucoup de plaisir à confectionner, t'ait plu!! J'espère qu'il contribuera à te plonger dans l'ambiance de Noël!
Publicité