Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille de 1980
Archives
16 juillet 2007

ma carte de ciné!!

Voilà, j’ai une carte Gaumont… Tout est dit. Je suis dans le camp des Gaumont Pathé MK2, face aux méchants UGC. Enfin, j’étais… car patatra ! Il y a quelques semaines, je reçois une lettre m’indiquant qu’avant la fin de l’année, MK2 ne fera plus parti du réseau. C’est un coup bas. Fini les petits films d’auteur, les MK2 quai de Seine et quai de Loire avec le vaporetto faisant la liaison et les fauteuils « couple » du MK2 Bibliothèque. C’est rageant, surtout pour les fauteuils !!

En fait, j’avais pris cette carte pour avoir le CHOIX !

Mais bon, c’est comme tout… Je m’en remettrai.

;)

Publicité
Commentaires
J
Je m'en souviens bien de ces fauteuils couple. La seule fois où je suis allé dans ce cinéma, pour voir le show case de Bowie retransmis en direct de Londres pour la sortie de son album Reality.
Publicité