Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille de 1980
Archives
19 juillet 2007

Ballroom Dancing

de Baz Lurman (1992)

Ballroom_Dancing

Avec: Paul Mercurio, Tara Morice, Bill Hunter, Pat Thomson, Gia Carides, Peter Whitford, Barry Otto, John Hannan, Sonia Kruger, Kris McQuade, Pip Mushin, Leonie Page,

L'histoire :

Scott Hastings s'entraîne depuis des années pour remporter un prestigieux concours de danse. Après s'être fait larguer par sa partenaire, il ne rencontre pour la remplacer qu'une maladroite débutante, Fran. L'enthousiasme et la grâce de la fille finissent par l'emporter.

source : www.cinemovies.fr

Je suis tombée dessus par hasard, il y a quelques années, en zappant au milieu de la nuit sur Arte (oui oui, je vous assure!!) et j'ai adoré. Une superbe caricature du milieu des "concours de danse", et des scènes de danses très inspirées (surtout la scène de flamenco sans musique...).

Je le recommande!!

Publicité
Commentaires
Publicité